Palper Rouler la suite…

Capture d’écran 2016-05-20 à 13.46.37

 

Le temps est effroyable, la Seine déborde, les grévistes bloquent les trains, les gens sont à bout… Mais aujourd’hui, moi je vais vous parler de mes capitons.

Hé oui, car ce n’est pas parce qu’on est diététicienne qu’on a un corps de rêve! Un mythe s’effondre pour vous j’en suis sûre mais demandez donc à votre banquier s’il n’a jamais eu son compte à découvert ou à votre dentiste s’il n’a jamais mangé de bonbons?!!

Alors oui, moi aussi, comme beaucoup de femmes, j’ai de la cellulite… et elle fait de la résistance en plus!!

J’ai donc fait déjà 2 séances depuis mon dernier briefing et je dois prévenir toutes celles qui se posent encore la question de franchir le pas : j’ai TOUJOURS mal quand j’y vais. Un peu moins peut être… mais la nuance n’est pas encore flagrante. Je dois serrer très fort les dents pour éviter de faire sortir les noms d’oiseaux qui s’accumulent au bord de mes lèvres comme les parisiens au bord des quais de gare ces temps-ci : en masse.

« Et les résultats?! » me demanderez-vous… et vous aurez raison car c’est bien là le plus important!! « Encore 7 séances… » vous répondrais-je. Patience…

plume3525